{{:: 'cloudflare_always_on_message' | i18n }}

Flash Marley

About Flash Marley

De son vrai nom MAGLODJI Sitsopé Judith, Flash Marley est une Rappeuse surnomée La Madré. Elle a vu le jour le 06 juin 1998 d'un père Togolais et d'une mère ivoirienne.
Flashé par la musique à l'âge de 10 ans, elle sort,en 2013, son premier single , AVenir, un son Reggae qui a aussi fait son bout de chemin. Petit à petit la Rappeuse s'est fait un petit nom dans l'arène du Hip Hop Togolais avec des collaborations de freestyles avec d'autres rappeurs du bled. Elle a toujours aimé écrire et refléter les voix intérieures de ses écrits et trouve le Rap comme le meilleur moyen de se faire écouter.
Elle s'est inspirée des artistes comme Booba, Youssoupha, Jimi Hope qui ont des Styles totalement differents. Ce qui lui a permis de créer sa propre identitée musicale.
En 2015, elle sort son deuxieme Single Biedeka.
La Rappeuse a pour ambition de devenir un modèle pour la jeunesse togolaise et africaine, changer peu a peu la mentalité indigène qui voit la musique comme un monde de Banditisme.
Baccalaureat en poche, Flash Marley fait le Droit Public et envisage de devenir un grand Diplomate. Ce qui est son plus grand rêve d'ailleurs!
Elle croit en ses rêves, très ambitieuse.
Son nom n'en dit pas moins:
Flash parce qu'elle veut tel l'effet d'un Flash que ses paroles et ses punchlines touchent le Public et les marquent
Marley pour ce faible qu'elle a toujours eu pour le monde Rasta et surtout pour leur positivité.
Elle est un phénomène qui prend de l'ampleur dans le rap game togolais.
En 2018, elle remet à zéro le compte à rebour avec le morceau Intro et re-affimre ses qualités d'artiste avec Chic Chèk Choc. Une rappeuse digne du nom!